Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Donnez vos dates mar plij

Aller en bas

Donnez vos dates mar plij Empty Donnez vos dates mar plij

Message  albenedictus Ven 29 Jan 2010 - 3:29

Bonsoir,
Concernant Meaux, je suis déjà obligé d'envoyer contrat et fiche technsique dans la semaine, en indiquant précisément le nombre de personnes du groupe et les invités.
Si les autres dates prévues en octobre se débloquent, je vais être obligé de faire de même. Nous avons la preuve maintenant que les programmations se font entre 6 mois et un an à l'avance. Pour moi, il est indispensable que vous me donniez des réponses fermes et définitives le plus tôt possible. S'il vous plait, donnez moi des réponses fermes, notamment pour Meaux et les Virades, de manière à ce je puisse donner notre nombre exact et que nous puissions prendre les initiatives nécessaires en cas de desistemment massif! Donnez vos dates mar plij Icon_lol Donnez vos dates mar plij Icon_lol Donnez vos dates mar plij Icon_lol
albenedictus
albenedictus

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 69
Localisation : 5 Mail des Tilleuls 77420 Champs sur Marne

http://www.alain-benedictus.com

Revenir en haut Aller en bas

Donnez vos dates mar plij Empty Re: Donnez vos dates mar plij

Message  albenedictus Mar 2 Fév 2010 - 20:48

Je n'ai toujours pas de réponse de Martial et Pierre Emmanuel, notamment pour le fest noz de Meaux. Je dois impérativement envoyer les contrats et leur indiquer le nombre de personnes à prendre en charge. Je me suis engagé à leur répondre le plus vite possible car ils ont des contraintes à respecter, notamment en terme de sécurité et d'assurances, puisqu'ils doivent déclarer le nombre exact de musiciens et de personnels accompagnants auprés de leur compagnie. Pensez un petit peu à moi Donnez vos dates mar plij Icon_smile Donnez vos dates mar plij Icon_smile Donnez vos dates mar plij Icon_smile car c'est bibi qui reçoit les coups de fil et fait patienter les organisateurs.
albenedictus
albenedictus

Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 25/10/2007
Age : 69
Localisation : 5 Mail des Tilleuls 77420 Champs sur Marne

http://www.alain-benedictus.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum